Adhésion pour une commune / Beitritt einer Gemeinde

Merci de remplir correctement tous les champs de ce formulaire. Par souci de clarté, nous vous demandons d’inscrire comme nom d’utilisateur le nom de votre commune. Les adresses mail indiquées doivent être valides.
Une fois le formulaire correctement rempli, lorsque vous cliquerez sur le bouton « connexion », un résumé de votre profil apparaîtra, et le calcul du montant de l’adhésion annuelle de votre commune sera fait à partir des derniers chiffres connus de sa population que vous indiquerez à l’emplacement prévu.
Il vous sera alors proposé de régler votre adhésion en ligne par carte bancaire sur le site sécurisé du Crédit Agricole, banque de l’association. Dans le cas où la commune n’a pas de possibilité de régler avec une carte bancaire, un virement bancaire sur le compte de l’association pourra être fait.  > nous contacter

Wir bitten Sie höflichst alle Felder des folgenden Formulars korrekt auszufüllen. Der Einfachheit halber bitten wir Sie unter Benutzername den Namen Ihrer Gemeinde anzugeben. Die genannten Mailadressen müssen Gültigkeit haben. Wenn das Formular korrekt ausgefüllt ist und Sie auf den Knopf « connexion » klicken, erscheint eine Zusammenfassung Ihres Profils und die Berechnung des jährlichen Beitrags Ihrer Gemeinde wird aufgrund der letzten bekannten Einwohnerzahl die Sie an der vorgegebenen Stelle angeben, getätigt. Alsdann wird Ihnen vorgeschlagen Ihren Beitrag mittels Kreditkarte auf der gesicherten Webseite des « Crédit Agricole », Vertrauensbank unserer Vereinigung zu zahlen. Falls Ihre Gemeinde keine Möglichkeit hat mittels Kreditkarte zu zahlen kann eine Überweisung auf das Konto der Vereinigung getätigt werden. > nous contacter

Les champs avec (*) sont obligatoires
Informations du compte / Account Info