Adhésion / don pour un partenaire

Le plus souvent, le montant de l’adhésion (ou subvention) annuelle que le partenaire versera à l’association a fait l’objet d’un échange entre les deux parties, fixant le montant convenu. Un don libre supérieur est toutefois possible. N’hésitez pas à nous contacter si nécessaire.

Merci de remplir correctement tous les champs de ce formulaire. Par souci de clarté, nous vous demandons d’inscrire comme nom d’utilisateur le nom du partenaire. Les adresses mail indiquées doivent être valides.

Une fois le formulaire rempli, en cliquant sur le bouton « connexion », un résumé de votre profil apparaîtra. Vous indiquerez le montant convenu avec l’association (un don non négocié avec l’association est toujours possible). Il vous sera alors proposé de régler en ligne sur le site sécurisé du Crédit Agricole, banque de l’association. Une solution de virement en ligne est également possible pour les adhésions collectives.

Les champs avec (*) sont obligatoires
Informations du compte / Account Info

Votre mot de passe doit comporter au moins 7 caractères à minima / Password must be at least 7 characters long

Partenaire / Partner