Les statuts de notre association prévoient la possibilité d’adhérer sous 3 formes distinctes :
> adhésion de personnes individuelles,
> adhésion collective des communes traversées ou bordées par la ligne A/M dites « communes de la ligne A/M »,
> adhésion collective de partenaires.

Nous cherchons des partenaires pour nous aider et pour partager le plus largement possible notre projet de déployer cette identité géographique et culturelle si particulière qu’est la ligne de partage.

Logo cherche partenaires

Nos statuts et notre charte éthique nous orientent vers une recherche de partenaires des 9 pays concernés, dans les domaines suivants :
> Distributeurs d’eau potable (du robinet).
> Organismes publics ou privés qui gèrent les ressources en eau : gestion des eaux, protection de la ressource et des cours d’eau.
> Organismes publics ou privés en charge de l’éducation : enseignement, universités, géographie, écologie, ressources en eau, etc.
> Collectivités autres que les communes de la ligne : régions, provinces, départements, districts, kraje, länder, bundesländer, comunidades, etc.
> Associations « amies » dont l’objet est en affinité avec le projet de l’association Ligne de Partage : écologie, environnement, ressources en eau, nature, randonnée, géographie, etc.

En complément des contacts que nous prendrons, nous sommes bien sûr ouverts à toute proposition. N’hésitez pas à nous contacter !

Nous veillerons à associer et valoriser le mieux possible nos partenaires.

×